26 janvier 2011
Performance ou servilité ?
- Les proviseurs soumis à la prime à la classe - Libération 26/01/2011 Après les recteurs, les proviseurs et les principaux vont désormais être payés à la performance, avec des primes perçues tous les 3 ans pouvant atteindre 6 000 euros. - Dans le journal...