Le journalisme de bureau sur les TV et radios de la pub

« Réagissant à un tweet d'un animateur de la chaîne 23 
contre la grève des enseignants le 26 janvier 2021,
Sylvain Grandserre montre « la malhonnêteté d'une émission
qui ne se soucie que de la publicité qu'elle rapporte  ».

http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2021/01/28012021Article637474149170081734.aspx

Le blog de Sylvain Grandserre
https://blogs.mediapart.fr/sylvain-grandserre/blog/280121/et-si-olivier-truchot-fermait-un-peu-sa-grande-gueule


« Le journalisme se fait de façon bureaucratique, assis devant son ordinateur ou en scrutant son smartphone.
On arrive le matin pour repartir le soir. Ainsi, Olivier Truchot est à l’antenne en direct de 9h à 12h (RMC, RMC Story)
puis de 17h à 19h (BFM TV). Cinq heures de direct par jour : comment peut-on espérer allier une telle quantité
avec l'exigence et la qualité sinon en se répétant à longueur d'antenne ? »

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