Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clioweb, le blog
8 octobre 2009

Le corps et l'histoire

J'ai élaboré, avec l'aide de quelques clionautes, une sélection de sites web en liaison avec le sujet des Rendez-vous de Blois 2009. http://clioweb.free.fr/

Par provocation, je dis parfois que sur un sujet connu, je peux indiquer 3 sites essentiels, sur un sujet à découvrir, quelques centaines... A vous de déduire pour ce cas ...

Du fait de l'atelier sur les Peintres et le corps au XIXe, j'ai mis une rubrique "Le corps vu par les peintres"
(en prenant certains tableaux comme entrée sur un aspect du thème le corps et l'histoire).

Merci de signaler les erreurs éventuelles, les omissions...

La présentation chronologique des débats, conférences, ateliers... vient d'arriver en ligne. (1,5 Mo)
Si elle vous intéresse, avant de partir...
http://www.rdv-histoire.com/?q=node/533

Le blog continue, mais au ralenti pendant qq jours. Blois oblige.

Publicité
Publicité
Commentaires
Clioweb, le blog
Publicité
Archives
Publicité