Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clioweb, le blog
11 août 2009

Je suis prof et je désobéis

jsp

Bastien Cazals : Je suis prof et je désobéis - Indigène éditions - mai 2009 - 3 euros

Lettre au Président (25 novembre 2009),
version html  -   version pdf

Une école pour Victor Hugo... et les autres
http://uneecolepourvictorethugo.hautetfort.com/

"Parti de l'entreprise pour aller vers l'école, je suis en train de vivre la mutation de l'école en entreprise ! ...
Seul un nouveau projet de société généreux et ambitieux permettra à l'école publique de renouer avec sa vocation républicaine : offrir à tous les enfants, sur tout le territoire, le même enseignement élémentaire et fondamental, pour permettre une véritable émancipation sociale"

Publicité
Publicité
Commentaires
Clioweb, le blog
Publicité
Archives
Publicité